Compétition
Le ski de haut niveau

Depuis 2019, le TCAM est devenu GRAND CHAMBÉRY SKI mais les activités restent les mêmes.
Retrouvez-nous sur www.grandchamberyski.fr.

Rejoignez l'équipe Compétition et goûter aux joies des piquets et du sport tout au long de l'année !

ATTENTION ! LE TCAM FUSIONNE AVEC SKI COMPETITION CHAMBERY POUR DEVENIR : GRAND CHAMBERY SKI !

Retrouvez toutes les informations sur www.grandchamberyski.fr

Ski Compétition TCAM

Le ski de Compétition, ce n'est pas uniquement "les piquets" et les entraînements dans les slaloms !
Nous proposons un entrainement varié, ludique dont l'objectif est de former d'excellents skieurs ... mais aussi de faire des courses et des podiums !

L'ÉQUIPE

Les entraînements sont gérés par des entraîneurs diplômés.

CONDITIONS

Le Pré-club est accessible à partir de 4/5 ans (l'enfant doit être autonome en ski : savoir prendre le téléski et descendre une piste bleue)

Un coureur peut intégrer l’équipe compétition à partir de 6 ans après avoir participé à une journée test avec un entraîneur.

LES GRANDS PRINCIPES DE NOTRE ENTRAINEMENT SONT LES SUIVANTS

En saison :

• Entrainements au Margeriaz les mercredis, samedis et dimanches
  • Participation aux compétitions selon planning et niveau du coureur.
  • Avant l’ouverture du Margeriaz, entraînements sur plusieurs stations en fonction de l’enneigement.

Hors saison :

• Entraînements physiques réguliers, toute l'année
  • Des stages d’été sont aussi organisés sur glaciers ou en dôme en fonction du niveau des coureurs.
  • Exemple d'activités "hors saison" en images :

LES TARIFS

Sur demande uniquement

CONTACT ET INSCRIPTIONS SAISON 2019 2020

Le rapprochement des sections compétition du TCAM et du Ski Compétition Chambéry est en marche !

RETROUVEZ NOUS SUR www.grandchamberyski.fr

PLANNING PREVISIONNEL 2019 2020

MATERIEL OCCASION

Inscriptions Stages saison 2018 2019 (séjours avec nuitées)