Pré-Club
NOUVELLE SECTION FREESTYLE

Depuis 2019, le TCAM est devenu GRAND CHAMBÉRY SKI mais les activités restent les mêmes.
Retrouvez-nous sur www.grandchamberyski.fr.

Nous avons la chance d’être parrainé par les meilleurs français de la discipline : Kevin Rolland, Toto Krief et Ben Valentin. Les entrainements ont lieu à la fois sur les skis, mais aussi en gymnase.

ATTENTION ! LE TCAM FUSIONNE AVEC SKI COMPETITION CHAMBERY POUR DEVENIR : GRAND CHAMBERY SKI !

Retrouvez toutes les informations sur www.grandchamberyski.fr

LE SKI FREESTYLE SELON LE TCAM

LE FREESTYLE est une discipline à part entière, qui demande à la fois des qualités de skieurs mais aussi d’acrobates.

Le TCAM à mis en place une section encadrée par un entraîneur diplômé. Le Freestyle est une discipline à part entière, qui demande à la fois des qualités de skieurs, mais aussi d’acrobates.Nous avons la chance d’être parrainé par les meilleurs français de la discipline: Kevin Rolland, Toto Krief et Ben Valentin. Les entrainements auront lieu à la fois sur les skis, mais aussi en gymnase.

CONDITIONS

L'enfant peut accéder à la section à partir de 8 ans environ, un bon niveau de ski étant requis.

Un test sera organisé avec l'entraineur, qui décidera ou non de la possibilité de rejoindre l'équipe.

LES TARIFS

Sur demande uniquement

CONTACT ET INSCRIPTIONS

>>demande d'informations section Freestyle<<

SAISON 2018 2019 :
Pour toute nouvelle inscription, merci de remplir le formulaire ci-dessus

ou venez nous rencontrer au 76 rue basse du château, entre 18h30 et 19h30

mercredi 26 septembre ou mercredi 3 octobre.

ACTUALITES • Section Freestyle

> Evénements plus anciens