LA PAROLE À NOS PARTENAIRES : DOLIN

Ce mois-ci, le TCAM donne la parole à Pierre-Olivier Rousseaux, de la société DOLIN :
« DOLIN est né à Chambéry en 1821.
Les différents produits de la maison sont tous issus de nos belles montagnes : Sirops de Fruits, Liqueurs de Génépi, Vermouth de Chambéry.
Il est donc naturel d’accompagner un club sportif qui a la montagne et Chambéry comme racines : nous partageons les même valeurs.

Soutenir les jeunes et le sport pour leur permettre d’évoluer dans un environnement sain et magnifique nous semblait important.
La famille Sevez a toujours fait partie du TCAM et ce depuis le début.
J’ai moi-même perfectionné mes courbes au sein de la section compétition du TCAM (dans les années 1980… !!!).
Je me rappelle avec nostalgie de nos sorties et des compétitions dans des stations atypiques : Plainpalais, Granier, Val Pelouse….
L’état d’esprit, l’encadrement et les bénévoles de ce club font partie de l’ADN, pour le bonheur de tous.

Bonne Glisse ! »

Pierre-Olivier Rousseaux