La saison bat son plein

Avec déjà une vingtaine de courses à son actif, la saison 2018/2019 de la section randonnée à ski est déjà bien entamée. Vous êtes nombreuses et nombreux à venir partager traces et bonne humeur et c’est un réel plaisir pour les encadrants qui donnent beaucoup de leur temps.

Les samedis et les dimanches sont bien remplis avec parfois des groupes bien garnis pour profiter les conditions qui jusqu’à présent, ont été plutôt favorables. Philippe profite de la semaine pour accompagner les quelques chanceux qui ont du temps libre et effectuer ainsi quelques beaux parcours loin de la foule.

Car foule, il y a désormais en montagne.

L’engouement pour les espaces encore « un peu » protégés est toujours aussi grand et il n’est plus rare de voir une cinquantaine de personnes parcourir la même course et je ne vous parle même pas de la célèbre Tournette, temple de du ski de randonnée Annecien qui bat chaque hivers son record de fréquentation.

Heureusement, l’hiver passé et les jours s’allongeant, les « lèves-tôt » auront vite la priorité et les courageux capables de laisser leur couette à 4h00 du matin seront récompensés…

À bientôt.

Philippe BOUCHUT

 

Haut de page