Les voeux du Président

L’année 2019 démarre sous les meilleures auspices pour les équipes du TCAM.
En effet, malgré un enneigement déficient, chaque groupe a su s’organiser pour pratiquer sa discipline dans les meilleures conditions possibles.

Les Randonneurs, grâce aux nouveaux moniteurs fédéraux, proposent un programme impressionnant : tous les jours, une nouvelle course apparait sur les boites mails.

Les Freestylers partagent leur temps d’entrainement entre Valloire, avec le club « Galibier Thabor » et Val Thorens où un snow park a pu être aménagé.
À noter la création du groupe « Rookie » qui a permis d’intégrer des enfants plus jeunes.

La Compétition: ce qu’ils préfèrent, c’est la neige dure !
Autant dire que les conditions sont parfaites pour tailler des courbes sur la glace, ils se régalent.
L’ambiance dans les groupes est excellente et la nouvelle organisation semble fonctionner au mieux.

L’École de ski a commencé le 9 janvier, les inscriptions avec le concours de l’ASPTT et de Ma Chance Moi Aussi, vont permettre de remplir deux
cars tous les mercredis. Espérons que l’enneigement permettra de faire skier tous ces jeunes dans de bonnes conditions.

Un grand merci aux entraineurs, aux moniteurs fédéraux et à tous les bénévoles d’avoir su s’adapter aux aléas climatiques pour permettre à tous de pratiquer leur sport en toute sécurité.

Enfin, au nom de tout le TCAM, je vous souhaite une excellente année 2019.
Que tous vos objectifs soient atteints et que nos projets communs se réalisent.

Vive la montagne, vive le ski et vive le TCAM !!!

Jean-Léon Perrier